Accueil du site > Centres de ressources > Espaces de travail > Documentation > Managing workplaces. Case studies of good practice in urban (...)

Managing workplaces. Case studies of good practice in urban regeneration

1987,

Crown / Departement of the Environment, London, 1987.
Cote : eae049.

| Livres

Ce guide est destiné à toute personne intéressée dans la gestion des lieux de travail (collectivités locales, sociétés de développement urbain, promoteurs, sociétés immobilières, propriétaires individuels, responsables d’aménagement de lieux de travail, petites entreprises, etc.). Un lieu de travail géré est ici considéré comme un local industriel et/ou commercial en petites unités, possibilités flexibles de location et services partagés.

Les deux premières parties de l’ouvrage présentent la notion de lieu de travail géré et énoncent divers principes permettant d’arriver à une bonne pratique. Elles donnent une liste de points importants à considérer dans le développement et le fonctionnement de ces lieux. La troisième partie contient des descriptions et évaluations de 13 bons exemples d’aménagement de lieux de travail gérés.